LEVE TOI !

Organisées du 17 au 24 avril 2010

Cette semaine a été marquée par une série de conférences dont les intervenants sont d’éminents spécialistes dont le Pasteur James YANSEN

Son ministère commence en mai 1995 comme pasteur Evangéliste en Guyane, puis dans le Michigan, Trinidad, Boston.  En 2003, il est pasteur associé au ministère de la jeunesse. Évangéliste actif, orateur dans de nombreuses campagnes de Boston, Guadeloupe, Antigua et Montserrat, Rhode Island Brockton…. Actuellement en poste à Boston comme pasteur associé au ministère de la jeunesse à Berea SDA Church, et pasteur associé à Real Truth SDA Church.

Il fut traduit par le frère Lionel DELASSE.

La semaine de prière spéciale de la fête de la jeunesse (2010) s'est conclue par une cérémonie de baptême le vendredi soir, commencement de Sabbat. Il y eut 17 âmes qui ont donné leur coeur à Jésus Christ, amen. Comme de nombreux autres intéressés à passer par les eaux du baptême se sont faits entendre, une autre cérémonie de baptême a eu lieu deux mois plus tard, le Sabbat du 5 Juin 2010 avec également 17 personnes qui se sont joints au corps de Christ avec la présence du pasteur Yansen venant des Etats-Unis.

 

Nous remercions encore chaleureusement nos intervenants

( James Yansen et son interprète Lionel Delasse)

et surtout merci à Dieu de nous avoir permis de nous approcher davantage de Sa personne par leur intermédiaire. Que l'Eternel bénisse l'influence de Sa parole dans nos coeurs. Maranatha!